|
...
Emploi24.ma
Emploi24.ma
2 weeks ago

CCC Canada – Opportunité d’emploi avec des Salaires Jusqu’à 82.689$/an

CCC Canada – Opportunité d’emploi avec des Salaires Jusqu’à 82.689$/an

CCC Canada – Opportunité d’emploi avec des Salaires Jusqu’à 82.689$/an

À propos

La Corporation commerciale canadienne (CCC) émerge comme un mystère enveloppé de mystère, une entité énigmatique nichée dans les méandres de l’administration gouvernementale canadienne. Son rôle ambigu consiste à faciliter le commerce international au nom des entreprises canadiennes, agissant comme une sorte de médiateur entre les gouvernements pour conclure des contrats. Cette mission complexe se traduit par une contribution nébuleuse à l’obtention de contrats pour des biens et des services, propulsant ainsi la présence et la compétitivité des entreprises canadiennes sur la scène mondiale.

Fondamentalement, la CCC s’égare dans un dédale d’activités visant à promouvoir et à faciliter le commerce international, se lançant dans des aventures économiques diverses dans des secteurs aussi vastes que l’aérospatiale, la défense et les infrastructures. Agissant comme un trait d’union entre les gouvernements étrangers et les entreprises canadiennes, la CCC jongle avec des enjeux commerciaux complexes, tissant des liens ténus dans le vaste paysage du commerce international.

Au cœur de ses missions insaisissables, la CCC s’efforce de soutenir les entreprises canadiennes en les aidant à s’aventurer et à prospérer sur les marchés internationaux. Telle une ombre furtive dans le jeu des affaires mondiales, elle catalyse la croissance économique en favorisant les échanges commerciaux internationaux et en ouvrant de nouvelles voies aux entreprises canadiennes.

Dans l’ère tumultueuse de la mondialisation, le rôle de la CCC prend une dimension insaisissable, cherchant à assurer la compétitivité et la présence du Canada sur la scène mondiale. En naviguant avec agilité dans les eaux diplomatiques et commerciales, la CCC tisse des alliances subtiles, créant ainsi des opportunités mutuelles et alimentant la prospérité économique partagée. Ainsi, la Corporation commerciale canadienne reste une énigme persistante dans le paysage économique mondial, œuvrant dans l’ombre pour soutenir les entreprises canadiennes et renforcer les liens commerciaux internationaux.

Opportunités de Carrière

Plonger dans les méandres de la CCC offre une expérience professionnelle unique et captivante. Vous serez plongé dans un tourbillon d’activités, où l’entrepreneuriat règne en maître, avec des possibilités de croissance et d’avancement qui défient la logique.

La CCC prête une oreille attentive à la diversité, récompense l’excellence et encourage le développement professionnel. Elle ouvre ses portes à tous, promouvant l’égalité des chances et incitant activement les femmes, les Autochtones, et les autres groupes sous-représentés à postuler.

CCC Canada – Opportunité d’emploi avec des Salaires Jusqu’à 82.689$/an

Dans le cadre d’une campagne de recrutement, la CCC Canada dévoile des opportunités de carrière avec des salaires allant jusqu’à 82 689 $ par an. Explorez les offres ci-dessous et lancez-vous dans cette quête passionnante pour contribuer à la prospérité économique et commerciale du Canada sur la scène mondiale.

Échelle salariale :69 621,00 $ À 82 689,00 $ Par An

Conseiller à l’exportation

À propos du rôle

En collaboration avec des collègues et des agences, le conseiller en exportation :

  • Surveille, trie et enregistre les demandes de renseignements (site Web, e-mails, appels, événements) en tant que prospects.
  • Répond aux demandes de renseignements et redirige ceux qui ne sont pas des perspectives pour nos produits ou services vers d’autres ressources appropriées au sein du gouvernement du Canada (No Wrong Door).
  • Répond aux demandes des partenaires et fait remonter les demandes des partenaires relatives aux protocoles d’entente et aux besoins de l’acheteur auprès du directeur principal, des opérations de développement des affaires mondiales et d’autres demandes de renseignements des partenaires au directeur, Acquisition de la clientèle et sensibilisation.
  • Intégre les clients potentiels avec des appels de découverte des clients et identifie quels services consultatifs (GBOF, Intl Prime, US DoD Prime) et quelles références de programmes (ISED, TCS, EDS, BDC) devraient être offerts pour répondre à leurs besoins.
  • Construit les États-Unis L’expertise du programme d’entrepreneur principal du DoD et d’entrepreneur principal international pour répondre aux demandes simples des exportateurs canadiens, fournir des micro-services connexes pour incuber les prospects et référer des demandes complexes pour les États-Unis. Programme d’entrepreneur principal du DoD pour la structuration contractuelle (U.S. DoD) ou pour le programme International Prime Contractor aux conseillers principaux en exportation.
  • Renforce l’expertise des services partenaires du gouvernement du Canada pour être en mesure d’offrir aux clients des références à des programmes appropriés.
  • Soutient la planification d’événements de sensibilisation à l’acquisition de la clientèle afin de maximiser les résultats de prospection et de recommander des événements pour la participation à CAT.
  • Soutient le directeur de l’acquisition de la clientèle en matière de rapports sur la sensibilisation, les demandes de renseignements, les intégrations, les incubations et les pistes transmises aux équipes de structuration des opérations/contrats et de développement des affaires.
  • Prend en charge la migration des données de l’équipe d’acquisition de clients des demandes de renseignements de Smartsheet à Dynamics CRM.
  • Soutient le programme Voice of the Customer en aidant à des entretiens de satisfaction de la clientèle (CSAT) à des étapes clés de leur parcours client CCC.
  • Adhère à la suite de politiques de la CCC et aux procédures et instructions connexes.
  • POSTULER ICI

    Consulter aussi : (+410) Possibilités d’emploi Variés à Tim Hortons Canada

    L’article CCC Canada – Opportunité d’emploi avec des Salaires Jusqu’à 82.689$/an est apparu en premier sur Le Guide.